Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

Forum de l'alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voir la connection d'un joueur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:33

Vous allez peut-être trouver cela très bête mais certains joueurs envoie un petit détachement minable de flotte qui peut pas vous faire de mal qui au contraire ce crasherai pour que vous recyclier maison comme on dit, n'envoyez jamais de message ingame car il saura que vous êtes présent sur le jeu et par conséquent lui ne vous attaquera pas mais il attendra que vous soyez déco pour vous pulvériser ^^

Comment voir un joueur déconnecté:

facile à chaque fois qu'un joueur se déconnecté, dans le panneau galaxie à ces coordonnées est marquer par exemple 23min cela veut dire qu'il n'est plus là depuis 23 min.

voir un joueur connecté récement:

dans le page de galaxie si un étoile figure à côté du nom de planète c'est qu'il vient juste de ce connecté sur le jeu.

Technique de base, sondé un joueur à la vitesse de 10% et avant son arrivée sur la planète désire faite demitour à votre flotte et attendez quelques secondes pour retourner sur sa page de galaxie afin de voir si l'étoile s'affiche ou non.

si elle apparait c'est que le joueur vous a vu et pourra donc vous intercepter si il est plus fort que vous.

PS: je m'emballe mais peut-être que vous le saviez mais on sait jamais ^^ je préfère être en sureté avec vous et vous faire profiter un peu des technique de base à bien métriser pour une meilleure renta de vos attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Lol c'est simpas de ta part je connait pas ces 2 techniques et pourtant il y a un mioment que je joue mais j'en connait pas mal d'autres et toutes les citer serait trop longues lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.team-talk.net
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:01

tu as raison sa serait trop long de tout dire j'en rajouterai si des membres de l'alliance ont besoin d'aides sur comment jouer sinon y en a pour un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

J'ai pas trop le temps mais sa te dirait d'étre recruteur de l'alli anvec kuchiki?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.team-talk.net
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

Pourquoi pas ^^ mais comme je te l'ai déjà mes temps de connection son quand même limitée en semaine a cause du boulot mais sinon ouai je suis assez pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:09

Ok je te met alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.team-talk.net
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:30

Uzumaki Naruto a écrit:
Ok je te met alors ^^

j'espère que tu parles du grades lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

Oui en plus c'est fait sinon je t'aurais dit je te la met XD geek
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.team-talk.net
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:53

Oui j'ai mal lu ton msg mdr bah je me fais vieux maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:38

Mdr tu sait c'est pas grave si tu en a envie sa peut aussi ùmarcher dans le sens que ta compris ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.team-talk.net
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:52

Uzumaki Naruto a écrit:
Mdr tu sait c'est pas grave si tu en a envie sa peut aussi ùmarcher dans le sens que ta compris ^^ Razz

Oui je vois d'avant en arrière ^^ mais paraitrait que sa fait mal alors je m'y risquerai pas ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:36

Je ne serait pas te dire je n'ai jamais essayé mais c'est prorposé si gentillement que je ne peut m'empécher de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.team-talk.net
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:10

Mdr, une futur alliance de gayzou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir la connection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Voir la connection d'un joueur.   Voir la connection d'un joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la connection d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser