Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

Forum de l'alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fox game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Fox game Empty
MessageSujet: Fox game   Fox game Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:06

Tout d'abord pour utiliser ce programme il faut avoir mozilla firefox sinon il ne marchera pas et vous servira à rien donc c'est qui ont I.E ou Netscape ect sa marche que sur firefox ^^.

http://foxgame.mozdev.org/index.en.html

Cliquer sur le lien ci-dessus et puis faites installe foxgame et une fois le fichier téléchargé et installer sur votre navigateur mozilla firefox il vous suffira de cliquer sur outils, puis module complémentaire, puis sur foxgame l'onglet option et vous aurez des options en plus sur ogame.

Voir l'heure de fin construction avant quelle arrive ^^
Ajoute un bouton espionnage au dessus de votre menu messagerie
Vous afficher l'heure d'aller et de retour avec la date pour les très long trajet, ainsi plus besoin de les calculer il le fait lui même.
Et encore d'autres aller chipoter dans le menu indiquez et vous trouverez c'est simple à utiliser ^^

PS: ne pas donner ce programme à des noobs des autres alliances sinon on perd aussi un avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Fox game Empty
MessageSujet: Re: Fox game   Fox game Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:35

Moi je l'ai déja lol ^^ depuis un bon moment ^^ et sa sert trop ttrop en gros je peut plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.team-talk.net
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Fox game Empty
MessageSujet: Re: Fox game   Fox game Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:09

J'en ai encore un autre qui vient de sortir mais je n'en parle pas pour le moment car la game forge est en cours de discussion pour voir si ce programme est valable et légal.

Pourquoi?

il te donne toutes les options du compte commandant mais sans le payer c'est pour cela qu'il n'est pas encore aprouvé mais je l'utilise déjà et fonctionne à merveille.

PS: vous le saurez dès que j'en saurai moi même plus sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox game Empty
MessageSujet: Re: Fox game   Fox game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser