Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

Forum de l'alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathis

mathis


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

voyage Empty
MessageSujet: voyage   voyage Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:54

pour eviter de vous faire piller, faites voyager vos flottes! et pour les longues absence trouver une planetes a recycler et envoyer tous vos vaisseaux charge de toutes vos ressources et calculer la vitesse de voyage pour que tout ca revienne a votre connexion.
En principe seul le capteur de phalange peut espionner vos flottes en voyage mais pour l'avoir il faut une lune, et puis pour voir loin avec je crois qu'il faut pas mal le developper.

Les flottes qui partent d'une lune ne peuvent en principe pas etre vues.

Si on vous attaque mettez a l'abri vos ressource ou bien les depenser au max stopper votre prod et prevenir votre agresseur qu'il vient pour rien, en general avec un peu d'humour et de politesse ca passe.

les edm sont supper c'est pas encore que j'en aurai une mais elles sont tres interressantes pour leur stockage, 1 million, et leur tres tres faible cout en carburant, quasi nul, mais en revanche elles voyagebt tres lentement.

ensuite , euh ............oui, pour les flottes beaucoup de chasseur leger surtout des vaisseaux de batailles et un peu du reste, je dis ca car lors de combats ce sont les chasseurs legers qui ramassent en premiers ca protegent ainsi vos gros vaisseaux qui coutent cher, ce qui n'est pas le cas des chasseurs legers.

Les destructeurs je crois qu'ils voyagent lentement ..... les croiseurs c'et pas terrible surtout les VB et n'oubliez pas de calcuker un vol de recycleur pour qu'il arrive quelques secondes apres votre assaut afin de resuperer un max de debris tres rapidement.

Pour la defenses des planetes c'est pareils que pour les vaisseaux,beaucoup de petites defenses elles se detruisent en premier ce qui protegent les autres et gardent ainsi une certaines puissance de feu.

Je crois qu'il existe des simulateurs de combat, je ne sais plus comment m'en procurer, si qq'un d'entres vous le sais je suis tres interresser, sinon j'essaierai de le trouver.
Je suis desole de ne pas passer plus souvent au forum mais je ferai mon maximum, pour venir au moins 1 fois par semaine, et je vous rassure je ne serai pas aussi bavard!!

Faites des que possible une usine de nanites cela accelere super bien le temps de constuction, je vous dis ca mais j'en suis tres loin, a + les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:40

Merçi toi aussi pour tes infos et tkt pas tu est actif tu poste aumoins 1fois/semaine c'est ce qu'on demande je m'en fou de la présence de tous les jour mais au moins comme toi 1fois/semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.team-talk.net
Dr. Jackal

Dr. Jackal


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:06

moi pareil tant que tu passes même si tu poste pas c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser